lundi 2 juillet 2018

Anastasia

Hey :)
Ce dimanche, je suis allée faire quelques photos en forêt accompagnée de deux amies. Ayant reçu ma BJD, que j'attendais depuis quelques mois, la semaine précédente, je l'ai emmenée sans hésiter ^^ 
Pour vous la présenter un peu, cette petite est une YoSD de chez Dollzone, du moule Heather. J'ai réalisé son make up dès son arrivée, et cousu une petite tenue. Pour compléter cette tenue, qu'elle porte donc sur les photos, je vais faire un petit bonnet tout doux avec des oreilles de lapin, et je referai aussi la robe, qui comporte quelques défauts. Enfin, pour une première séance photo avec elle, ce n'était pas trop gênant. Pour son histoire, j'en parlerai surtout sur la page de présentation de mes poupées dans quelques temps, mais je peux tout de même vous dire un peu qui elle est. 
Anastasia (c'est le nom que j'ai choisi pour elle) est une orpheline de huit ans, qui vit à l'orphelinat Valcorvus. Afin de récolter des fonds servant à garantir leur éducation et l'entretien de l'orphelinat, les enfants les plus talentueux présentent chaque mois un spectacle de cirque où ils font de nombreuses acrobaties, tandis que les autres les aident à fabriquer costumes et accessoires. Anastasia est, avec ses deux meilleurs amis, une acrobate de ce cirque. Pleine d'énergie, de joie et de vitalité lorsqu'il s'agit de se promener sur les mains et de s'élancer dans les airs, elle est cependant très timide et n'est pas très à l'aise lorsqu'elle se retrouve face aux adultes, hors de son numéro de cirque. La petite fille voue également une admiration sans bornes pour le Corbeau, un étrange personnage qui surgit à la nuit tombée, de grandes ailes noires le propulsant au dessus des toits, un masque semblable à un crâne d'oiseau sur le visage, connu pour apparaître de nulle part et sauver des vies, sans que personne n'aie la moindre idée de sa véritable identité.
Voilà pour sa présentation.
Sinon, les photos ont été prises à des endroits que j'avais déjà repéré à plusieurs reprises, mais j'attendait d'avoir cette petite puce pour y faire des photos. J'ai plein d'autres idées de photos avec elle, j'espère pouvoir en réaliser la plupart :) 
A l'occasion, je posterai aussi quelques dessins d'elle, car je la dessine assez régulièrement.
Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que les photos vous plaisent ^^ Si vous avez des questions concernant cette poupée, son personnage ou son histoire, n'hésitez pas !

2 commentaires:

  1. Elle a une petite bouille toute touchante ! J'adore l'avant dernière photo pour la luminosité, le cadrage et la pose de ta miss, elle est trop chouquette ♥ :) Et ej la trouve bien moi cette robe ?! ;) (dixit la râleuse de première sur ses propres créations XD)

    RépondreSupprimer
  2. C'est la photo que j'ai préféré prendre dans cette séance ! Et elle est tellement plus facile à faire tenir debout que les Pullip !
    Ce n'est pas tellement que la robe est mal faite, c'est surtout que je trouve que ça ne lui va pas, un problème au niveau de la forme surtout. Mais du coup, je lui ai refait une autre tenue, qui lui va, je trouve, beaucoup mieux. Il lui manque juste des chaussures x)
    Merci pour ton avis en tout cas ! J'ai toujours plaisir à lire tes commentaires ^^

    RépondreSupprimer