lundi 14 janvier 2019

Ruine de l'âme


Hey !
Comme je le disais dans le dernier article, j'avais des photos de Pullip qui étaient prêtes à être postées, je les publie donc ici. Elles ont été prises avec mon amie Aly, qui est de passage par chez moi pour quelques temps. Il y aura donc sûrement d'autres articles et photos réalisés avec elle dans les prochaines semaines.
Pour cette fois, je n'ai quasiment pas photographié Aubade. Je me suis contentée d'un cliché très simple dans une ruine où Aly et moi avions l'habitude d'aller avant qu'elle ne déméage de la région parisienne. Alors quand elle revient et qu'il fait frais (l'endroit est infesté d'abeilles, guêpes et autres trucs qui piquent quand il fait chaud), nous allons faire un tour par là-bas. Cette fois-ci, Aly avait oublié la batterie de son appareil photo, alors j'ai fait plusieurs photos de sa Pullip Nina nommée Lenna pour elle. Du coup, c'est surtout elle qui m'a indiqué la position de sa poupée en fonctin de l'atmosphère qu'elle souhaitait voir sur les clichés que je lui ai donnés. Pour elle, il était important d'illustrer une certaine tristesse qu'elle avait pu ressentir à un moment donné, et c'est d'ailleurs à cela que se réfère le titre de l'article. Cependant, je ne donnerait pas plus de détails ici, ça concerne sa vie privée.
Concernant les deux photos de Lenna que poste ici, j'ai voulu tester de nouvelles retouches, pour voir ce que ça pouvait produire sur l'atmosphère de la photo. Ainsi, je pourrait par la suite réaliser d'autres shooting en ayant une idée plus précise de l'impression que je souhaite donner avec mes photos.


Sinon, pour parler un peu d'autre chose, j'ai mis à jour la page "Créations" du blog, avec la tenue que porte Aubade sur la première photo et l'outfit de ma BJD Anastasia. Je le remettrai à jour dans peu de temps, dès que j'aurais terminé les tenues que j'ai commencées pour les poupées d'Aly et qui sont son cadeau d'anniversaire (en retard, parce que je ne fini jamais ce que je commence à temps ...). Elle m'a d'ailleurs offert des vêtements pour Aubade pour mon propre anniversaire, que je montrerais dans de prochains articles.
Mais d'abord, je dois faire des photos de cette poupée dans l'outfit de la Pullip Romantic Alice (vers. blue) que j'ai acheté au Little Doll. En parlant du salon, j'y suis allée avec Aly, et j'ai trouvé ça très chouette. J'ai bien apprécié de pouvoir voir en vrai toutes ces personnes qui réalisent de merveilleuses crations pour nos poupées. Je leur aurait d'ailleurs acheté plein de choses si je n'étais pas aussi butée en ce quiconcerne le style  vestimentaire de mes poupées (et si j'étais riche aussi !), parce qu'il y avait vraiment tout plein de vêtements formidables.
Je pense aussi mettre à jour la page "outfits stock" du blog. Je dois y rajouter l'outfit de la Pullip Romantic Alice Blue, mais surtout, j'aimerais l'organiser de mannière à réaliser de véritbales reviews des ces outfits, dont on ne connait souvent pas vraiment le détail si on ne le possède pas. Je pense que c'est plutôt pas mal que tout le monde puisse savoir ce qu'il contient pour se faire une idée de ce que porte vraiment la poupée. Et puis je songe à transformer cette page en une page "reviews" tout court, et commenter ainsi différents produits pour nos dolls, tels que les corps, les outfits, les wig ou autre ... Pensez-vous que ça peut être une bonne idée ?


Enfin voilà, c'est tout pour aujourd'hui. S'il n'y a pas d'imprévus, je devrais pouvoir poster de nouveau dans environ deux semaines.
Bisous !

2 commentaires:

  1. Hello !
    Tout d'abord, j'aime beaucoup beaucoup la 2ème photo de Lenna, j'adore les couleurs, le lieu et la pose de la demoiselle, un très beau cliché !
    Ensuite, si j'avais su j'aurais pointé le bout de mon nez au Little Doll et on aurait pu se croiser ! (mais cette année : flemme et pas de sous donc j'ai zappé...)
    De plus je trouverais très intéressante cette catégorie Review que ce soit pour les outfit ou autre ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'aime énormément cette photo aussi :)
      Ce sera pour une prochaine fois ! J'y retournerais probablement l'année prochaine si mon emploi du temps me le permet ^^
      Pour les review, les photos sont prises (pour les outfit en tout cas) je n'ai plus qu'à rédiger les articles :)

      Supprimer