dimanche 24 février 2019

Rayon de soleil

Hey !
Me voici de retour avec quelques photo de Lenna, la Pullip Nina de mon amie Aly, prises le même jour que celles d'Aubade postées dans le dernier article. Elles ont été prises à la ruine. Ce jour là, il faisait vraiment beau, et le soleil donnait une atmosphère très chaleureuse à cet endroit qui pourrait pourtant inviter à une certaine mélancolie.
Pour ces photos, j'avais donc kidnappé Lenna, que j'ai d'abord placée sur le rebord d'une fênetre envahie par la végétation. Ce n'était pas la première fois que je voulais y prendre des photos, mais avec mes poupées, je n'avais pas réussir à produire ce que je voulais. J'y suis enfin parvenue avec Lenna, j'en suis contente.
Pour la dernière photo, Aly m'avait demandé si je pouvais placer Lenna sur la fenêtre tordue et sortie de son cadre pendant qu'elle finissait de prendre des photos de son autre poupée (j'en ai aussi, que je posterai dans un prochain artcile).

Sinon, concernant l'organisation du blog, j'ai encore du boulot. Les photos pour les review d'outfit sont prêtes, je dois désormais écrire les articles, mais je ne sais pas encore quand est-ce que je m'en occuperai, surtout que je n'ai pas de vacances avant le moi d'avril (enfin, je devrais quand même trouver un peu de temps avant). 
Je dois aussi refaire la présentation d'Aubade (a qui j'ai racheté un obitsu), et m'occuper de celle d'Anastasia, qui n'est toujours pas faite.
Enfin voilà, c'est tout pour aujourd'hui, jespère que vous aurez apprécié cet article !
Bisous !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première photo qui possède une certaine douceur dans son ambiance, dû à la lumière comme tu le mentionnes. De plus, la végétation en bord de fenêtre rajoute à cette ambiance pour contrer ce coté mélancolique qui pourrait en effet ressortir comme tu dis ! En tout cas je valide le cadre et la demoiselle s'y prête à merveille, j'aime beaucoup ce modèle quand je le vois en photo ♥ Adorable !
    Eh oui, les blogs c'est toute une organisation, mais ne te formalise pas, chacun rencontre des périodes plus où moins chargées, mais nous te lirons quand tu publieras ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que cette Pullip a un make up qui, tout en étant très simple, la rend très photogénique. C'est toujours un plaisir de photographier une poupée comme ça, et je suis bien contente que mon amie en ait une !
      Merci, ça me fait plaisir de voir que tu suis toujours ce que je fais. Néanmoins, j'aimerais bien réussir à poster plus souvent !

      Supprimer