mardi 12 février 2019

Welcome in my Wonderland

Hey !
Je suis de retour avec un nouvel article, un peu plus tard que prévu, certes, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de trier les photos avant, alors je pouvais difficilement poster. Comme prévu, j'ai été prendre des photos avec mon amie Aly, qui avait emmené ses deux poupées pour lesquelles j'ai enfin terminé les tenues que je devais faire. Cependant, je mettrai ces photos dans d'autres articles. Pour ne pas mélanger les thèmes, celui-ci est exclusivement dédié à Aubade dans l'outfit de la Pullip Romantic Alice.
J'avais ces photos en tête depuis l'achat de l'outfit au Little Doll, mais quand je suis sortie avec Aly, je ne savais pas vraiment où je voulais les faire. Puis je me suis rappelée d'un endroit où j'avais déjà fait de la macro, et je crois aussi quelques photos de Pullip. Je trouve que le soleil de fin d'après midi sublime cet endroit et lui donne une atmosphère un peu féérique, enchantée, alors j'ai foncé là-bas en entraînant Aly avec moi. Et je n'ai pas été déçue, la lumière était vraiment telle que je l'espérais ! Le seul bémol, c'était les bouts de moto et autres déchets qui trainaient ça et là. Oui, vraiment, c'est un coin que j'adore, mais il y a toujours des gens qui y jetent tout et n'importe quoi, c'est vraiment dommage.
Enfin, concernant les photos présentées ici, je tiens à préciser qu'il n'y a aucun montage, tout a été réalisé à la prise de vue. Il n'y a que la colorimétrie que j'ai modifiée en post-production pour produire cet effet un peu déroutant. En tout cas, j'espère que ça vous plaît !
Sinon, vendredi dernier je suis passée à la boutique Jolie Doll avec Aly, et j'y ai pris un Obitsu pour Aubade, car j'ai décidé de lui enlever son Pure Neemo. J'aime beaucoup ce corps, mais il manque cruellement de stabilité avec une tête de Pullip dessus, les genoux fléchissent sans arrêt lorsque j'essaie de la faire tenur debout et ce n'est vraiment pas pratique. Pourtant, si l'on enlève la tête il est très posable. Je trouve ça dommage. Enfin, de base ces corps ne sont pas faits pour les Pullip, alors ce n'est pas tellement étonnant.
Je compte tout de même le garder pour une future Dal, que j'aimerais hybrider avec un corps de cheval pour en faire un centaure. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, et je vais sûrement galérer grandement, mais j'ai très envie de réaliser ce projet, ce sera stimulant. Mais tout d'abord, je dois m'occuper du make up de mon Isul, renommé Spleen pour aller avec son statut de poète. Pour cela j'attends le retour d'un temps un peu plus clément, pour pouvoir pulvériser le MSC en extérieur sans soucis.
Voilà pour aujourd'hui ! Si tout va bien, je devrais pouvoir poster la suite des photos prises avec Aly la semaine prochaine.
Bisous :)

6 commentaires:

  1. Houa !!! elles sont magnifique les photo <3 !!!! surtout la deuxième, j'adore <3 <3 ! la troisième donne vraiment l'impression d'être dans un autre monde !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Surtout pour la troisième ^^^c'est mon coup de coeur de cette série :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow wow wow ♥ Mais quel retour en beauté dis donc !
    Je suis véritablement surprise ! Je trouve tes photos absolument superbes. AUbade y est vraiment mise en valeur, où y trouve un aspect peu commun, magique (?) avec les couleurs, les flous, les reflets et le choix d'outfit ! Je suis absolument conquise, tu fais des merveilles en photographie !
    Hate de voir l'Isul et pas mal aussi ce projet de Dal Centaure (je pense que ça demandera du temps, de la patience mais ça à l'air ouf !) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci ^^ J'ai beaucoup aimé faire ces clichés un peu différents, et je suis contente de voir qu'ils plaisent autant ! A l'avenir, je pense essayer de faire plus de choses comme ça, un peu travilées, en jouant avec la lumière et ce qui m'entoure.
      J'ai hâte de m'y attaquer, mais j'ai un peu peur de faire n'importe quoi aussi ^^' En tout cas, je vais sûrement bien galérer x)

      Supprimer
    2. On ne peut pas faire n'importe quoi mais on peut tester, s'améliorer encore et toujours et créée et ça te réussis bien, la preuve en est avec cette séance ;) Sincèrement je t'invite à retenter l'expérience en effet, car j'adore ce que tu nous proposes :)

      Supprimer
    3. Merci encore ! Je crois bien que dès que je trouverai un kit MIO Dal pas trop cher je foncerai dessus ! Eh bien je retenterai ce type de choses en photographie à l'occasion :)

      Supprimer